Projet Alpha

Le Parcours Alpha a débuté en février 2019.

Qu’est-ce que le projet Alpha? Des personnes qui se rencontre une fois par semaine pendant 10 semaines et ce dans le respect de chacun. Un bon repas, un peu d’humour, un exposé, et un temps d’échange.

Les sujets traités, entre autres : Le christianisme peut-il donner un sens à ma vie? Qui est Jésus? Pourquoi et comment lire la bible?

Sicela vous intéresse, laissez votre nom au 450 774-8648 et Lise et communiquera avec vous.

ARTICLES AU SUJET DU PROJET ALPHA

Pour plus de détails, prenez connaissance des articles ci-dessous.

Parcours Alpha : Une invitation à la 4e édition

Alpha : Un parcours qui pourrait changer votre vie. Une série de rencontres en petits groupes, dans un espace qui favorise la réflexion et les échanges, avec des thèmes tel que la vie, la foi, l’espérance et Jésus.

La vie dans nos paroisses

À lire une parution dans le Courrier de Saint-Hyacinthe pour nous faire connaître le Groupe ALPHA

LE RETOUR D’ALPHA EN SEPTEMBRE

Le début des rencontres d'ALPHA est prévu le 4 septembre prochain. Lisez attentivement les informations pour ne rien manquer de ces réunions enrichissantes.

Parcours ALPHA c’est un départ!!!

Une première rencontre des participants au Parcours Alpha à St-Hyacinthe a eu lieu ce mercredi 6 février 2019, au presbytère de la paroisse Saint-Joseph.  La présence de 27 personnes est une marque d'intérêt pour ces rencontres.  Celles-ci se poursuivront durant 10...

Le parcours Alpha

Pourquoi vivre, vivre pour quoi? Un souper près de chez vous pour échanger et explorer sur le sens de la vie, les relations, Dieu et la foi chrétienne.

Vivre Alpha

Alpha est une série de séances interactives qui permet aux gens d’explorer librement les fondements de la foi chrétienne.

Saint-Hyacinthe J2S 3Y9