Un souper bénéfice pour l’Église vivante se tiendra le 18 mai prochain, aux Loisirs Saint-Thomas d’Aquin, (5925, ave Pinard, Saint-Hyacinthe), à compter de 18h.  C’est sous la présidence d’honneur de madame Janine Trudel et monsieur Gérard Fluet (Construction Fluet Inc.) de même que madame Isabelle Parenteau et monsieur Martial Bourgeois (Rôtisserie Excellence) que se tiendra cet événement rassembleur.   Lors de notre souper de financement, vous dégusterez un excellent repas préparé par M Emmanuel Ménard (Un Cuisinier pour vous).  Les billets seront en vente, le 12 avril prochain, au coût de 20$ (adulte) / 8$ (enfant de 2 à 12 ans),  aux presbytères des paroisses Précieux-Sang (450 774-8498), Saint-Joseph (450 774-8648) et Sainte-Eugénie (450 774-4463). ainsi qu’auprès des membres du comité organisateur : (Nos présidents d’honneur, Jean- Guy Brillon, Jeanne d’Arc Tremblay, Linda Cianci, Carole Piquès, Benoit Forest, Pierrette Loiselle, Manon Brasseur, Michel Duval, Ginette Comtois, Jacques Lamoureux, pasteur).

Une soirée dansante suivra grâce aux talents de  M Serge Lussier (DJ), de plus il y aura tirages de nombreux prix de présence.  Merci d’être des nôtres !!!