Église vivante

Paroisses de Sainte-Eugénie, du Précieux-Sang et de Saint-Joseph

Nos paroisses existent pour faire connaître Jésus-Christ aux nouvelles générations. Pour aimer Dieu, et aimer les autres. « Allez! De toutes les nations, faites des disciples. »  (Mt 28,19)

Chères paroissiennes, chers paroissiens et ami(e)s !

À chaque âge de la vie, nous avons besoin de soigner notre vie physique, psychologique et spirituelle.

En tant que membres de l’ÉGLISE VIVANTE, nous avons le souci de faire connaître la spiritualité de Jésus-Christ aux plus jeunes générations en utilisant les technologies modernes.

Nous croyons que la spiritualité chrétienne est un puissant atout pour faire face à la vie.

Nous vous invitons à risquer avec nous cette belle expérience de l’ÉGLISE VIVANTE.

Faisons confiance à Celui qui ne nous laisse jamais seul.

Jacques Lamoureux
Prêtre – Pasteur des trois paroisses

Crédit photo : A3 Communications

NOTRE STRATÉGIE

• Soigner l’accueil des gens de passage dans nos communautés;
  • Faire vivre une expérience de fin de semaine forte qui comprend une bonne animation musicale, un support visuel, un message pertinent et un éveil religieux pour les jeunes;
  • User de créativité pour rejoindre les nouvelles générations de chrétien(ne)s de l’Église catholique romaine.

Saint-Hyacinthe J2S 3Y9