Le projet Église vivante est possible grâce à la générosité de partenaires et de collaborateurs. Merci à ces généreux organismes et ces généreuses personnes.

Partenaires OR

Les Oeuvres de

Mère Émilie-Jauron

Partenaires Argent

UN AMI ANONYME D’ÉGLISE VIVANTE

Partenaires Bronze

Construction Fluet

Me Cynthia Fluet

Partenaires de service

A3 Communications

Salon de l’électronique

Soyez créateur de changement en devenant à votre tour partenaire!

Les visibilités offertes varient selon votre implication.

• Logo sur le site Web de Église vivante
  • Logo dans le feuillet paroissial

• Logo sur le site web de Église vivante
  • Logo dans le feuillet paroissial

• Logo sur le site web de Église vivante

• Nom sur le site web de Église vivante
  • Mention dans les médias de Saint-Hyacinthe

Pour votre participation au projet, vous recevrez des reçus d’impôts représentant votre contribution financière pour chaque année de votre contribution. Vous serez en mesure de réclamer des crédit d’impôt au provincial et au fédéral. Vos dons à l’Église « Organisme de bienfaisance enregistré » sont admissibles.

Crédit d’impôt pour les individus : Le crédit combiné effectif est donc de 24 % au Québec et 24,2 % au Canada pour un total de 48,2 % arrondi à 48 %, ce qui représente un coût net de 52 %. À titre d’exemple, un don de 1 000 $ vous en coûte seulement 520 $.

Crédit d’impôt pour les sociétés : Le crédit d’impôt peut varier selon la taille de l’entreprise.

Si vous n’avez jamais fait un don à un organisme de bienfaisance ni réclamé de crédit d’impôt pour don, sachez que 2017 est la dernière année pour bénéficier du Super crédit pour premier don de bienfaisance. Ce crédit fédéral ajoute un supplément de 25% au crédit actuel pour don de bienfaisance, pour les dons monétaires jusqu’à concurrence de 1 000$. Pour un premier don de 1 000$, vous pourriez ainsi recevoir jusqu’à 715$ de crédit d’impôt en combinant ceux du fédéral et du Québec.

Si cette cause vous tient à cœur, l‘Église Vivante c’est le moment!

• Vous êtes considérés comme premier donateur si ni vous, ni votre époux ou conjoint de fait, n’avez demandé ou ne vous êtes vu accordés un crédit d’impôt pour dons depuis 2007.
  • 2017 est la dernière année pour le SUPER CRÉDIT…
  • Un don de 1 000$ va vous coûter 285$.